Bloody Milkshake film streaming vf et vostfr - HD

Bloody Milkshake

Résumé du Film Bloody Milkshake en Streaming Sam n'est encore qu'une petite fille lorsque sa mère Scarlet, tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner pour la protéger. Bien des années plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair, travaillant pour la Firme. Un soir, lors d’une mission à haut risque, Sam se retrouve face à un dilemme : rester loyale à la Firme, ou sauver la vie d’une petite fille de huit ans. Commence alors une cavale survoltée qui conduira Sam à retrouver sa mère et ses anciennes associées. Mère et fille unies de nouveau, Sam et Scarlet se lanceront alors dans une lutte sans merci contre un ennemi commun redoutable.

  
     BANDE ANNONCE   
   
    28
   
28+2028

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

patrice67

 

 

 

[b][/b]Dans l'esprit d'un Tarantino, idem, je me suis régalé aussi et surtout pas vu le temps passé. Que dire? Que du plaisir et à savourer

 

 

 


Par patrice67 | Premium|


veron1368

 

 

 

Je me suis régalé. merci huit

 

 

 


Par veron1368 | Premium|


cequejenpenssemoi

 

 

 

il y as un truc qui m a enbété dans le film c est la musique non pas qu elle soit mauvaise ou pas "original" non non juste qu elle ressemble beaucoup trop a du ennio morricone sans en être (avec aussi un autre compositeur connu qui m échappe )faire de l original en s inspirant trop des maitres c est perdre en originalité

 

 

 


Par cequejenpenssemoi | Non Premium|


Saddhu

 

 

 

Cartoonesque, badass, féministe, sororité et filiation du meurtre MDR sont les ingrédients de ce film.
J'ai beaucoup aimé leur bibliothèque section développement personnel, mortelle, et par quels noms sont cachées les friandises-:)))
Sous son féminisme de façade des rôles d'hommes dans lesquels on glisse des femmes, plutôt que de mettre en question les modèles du récit...
J'ai passé un bon moment, le film est distrayant je n'en attendais pas moins et encore moins plus. Lors des bastons baissez le son , il est exagérément bruyant et c'est certes pour cacher quelques lacunes mais on en rit :-)
sept parce que je suis féministe.

 

 

 


Par Saddhu | Premium|


sorry

 

 

 

PERSO G BIEN AIMÉ
/C VOUS LES MERDE
KARI OU QUOI... vu comment tu écris normal, c'est de ton niveau.

 

 

 


Par sorry | Non Premium|


Visiteur pit1314

 

 

 

ZERO

 

 

 


Par Visiteur pit1314 | Non Premium|


guennas

 

 

 

Film supprimé, aucun lien ne marche

 

 

 


Par guennas | Premium|


KARI OU QUOI

 

 

 

PERSO G BIEN AIMÉ
/C VOUS LES MERDE

 

 

 


Par KARI OU QUOI | Premium|


johan bonheur

 

 

 

Il y a des fois je me demande sur quoi sont basées vos critiques. Chaque film a un genre et le contenu va et dépend du genre et du public ciblé. On ne peut donc pas critiquer un film et le traiter de merde tout simplement parce qu'il ne vous a pas plu!

 

 

 


Par johan bonheur | Non Premium|


ZÉZÈRE92

 

 

 

Apparemment on a plein de bons réalisateurs sur le site BON QU'A REGARDER DES FILMS SURTOUT A CRITIQUER ! Mdr ! film plutôt sympa un John wick au féminin moi j'ai passé un bon moment merci FS.

 

 

 


Par ZÉZÈRE92 | Premium|


Obscur

 

 

 

Je m'attendais à mieux.. c'est moyen donc je vais donner la moyenne ^^ cinq

 

 

 


Par Obscur | Premium|


Aschel

 

 

 

Rien d'extraordinaire dans ce film mais il est sympa et se laisse bien regarder sept

 

 

 


Par Aschel | Non Premium|


Veritas2601

 

 

 

Comment Netflix annule de bonne série pour pondre une merde comme ça..l actrice est a chier..

 

 

 


Par Veritas2601 | Premium|


Jujulb974

 

 

 

Mais c'est de la merde!!!

 

 

 


Par Jujulb974 | Premium|


Jujulb974

 

 

 

Y'as pas à insulter comme ça!!!

 

 

 


Par Jujulb974 | Premium|


Louloute84

 

 

 

Film vraiment au second degré ,limite parodie de John Wick franchement sympas huit

 

 

 


Par Louloute84 | Premium|


bouboulina

 

 

 

Film concon

 

 

 


Par bouboulina | Non Premium|


site stats free